RPS et satisfaction au travail

Le 19 juin 2013, les partenaires sociaux signaient un accord national interprofessionnel (ANI) recommandant ainsi "une politique d'amélioration de la qualité de vie au travail et de l'égalité professionnelle". Pour les signataires, performance et compétitivité sont des bénéficiaires directs de la qualité de vie au travail.
Les entreprises ont entendu parler de l’ANI, le nouvel accord interprofessionnel sur l’égalité professionnelle et la qualité de vie au travail (QVT). Mais nombre d’entre elles ne savent pas comment s’y prendre pour le mettre en œuvre : Quels outils et méthodes choisir ? Par où commencer et avec quels…
Plus de 90 participants au SMIEC de Cholet pour l'exposition "DU/RPS : nos outils sont les vôtres !" Nous vous avons promis la mise en ligne de l'ensemble des éléments. C'est chose faite !
Vous avez peu de temps ou peu de moyens pour traiter les risques psychosociaux dans votre entreprise ? Vous souhaitez garder la maitrise de la démarche ? vous souhaitez avoir les repères essentiels ? Nous vous proposons une plaquette succincte et concrète pour comprendre et agir !
Le réseau ANACT/ARACT met à disposition des entreprises un kit méthodologique gratuit pour prendre en compte les risques psychosociaux dans le document unique.

Affiner la recherche

À lire...

Contactez-nous !