Appuis spécifiques

Le Fonds pour l'amélioration des conditions de travail (Fact) a pour objet de promouvoir et soutenir, au moyen d'une aide financière, versée sous forme de subvention dans le cadre d'une procédure d'appel d'offre, des projets d'expérimentation sur le champ de l'amélioration des conditions de travail.

Conception d’outil et méthodes, financement et accélération de projets, appui au dialogue social… le réseau Anact-Aract travaille sur la transformation numérique sous plusieurs angles. Avec un objectif  : aider les TPE-PME à conduire des évolutions qui soient autant porteuses de performance que de qualité de vie au travail. Entretien avec Ludovic Bugand et Vincent Mandinaud, chargés de mission à l’Anact.

Vous êtes une TPE, PME, une start-up, une association, une collectivité ou un travailleur indépendant ? Vous souhaitez améliorer la qualité de vie au travail et l’usage du numérique dans votre entreprise ?
 
Créé et porté par la Fing et l’Anact, et développé en 2018 en région Pays de la Loire avec l'Aract des Pays de la Loire,  le dispositif Transformateur Numérique est un accélérateur de projets, combinant innovation technologique et innovation sociale, ayant pour objectif

 

Créé et porté par la Fing et l’Anact le Transformateur Numérique appuie des projets combinant innovation technologique et innovation sociale.